Manette Gaming Huawei p30lite

Manette Gaming Huawei p30lite

Plm81

Nouveau
27 Décembre 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30lite
Bonjour tout le monde.
Après quelques recherches ici et ailleurs et après quelques essais à l'arrache je viens vers vous afin de savoir si parmi vous, certain ont pu tester des manettes de jeux avec leur smartphone huawei.
Pour ma part j'ai un huawei p30lite et mon but est de pouvoir tester le système Gforcenow avec une manette de jeu pleinement compatible, mais aussi sur des jeux du playstore prévus a cet effet.
Ce serait aussi l'occasion de référencer les produits compatibles ou totalement foireux ici.
Perso, j'ai testé, le système filaire avec une manette xbox360 et l'adaptateur OTG mais mon téléphone ne le prends pas en compte. (il faudrait le rooter, puis le bootlader, bref pas envie de mettre les mains dedans)
Je suis donc passé sur une manette Bluetooth de chez Gifi (Homday gaming wireless controller for smartphone) qui se connecte bien et qui est prise en compte par Geforce now, par contre aucun autre jeux "compatible" manette du playstore.
Je pense donc me rabattre directement sur la nouvelle manette xbox wireless avec un clip adaptateur pour smartphone.
Si vous avez des idées ou des suggestions je suis preneur.
Merci!
 
Dernière édition: