Oreillette droite Honor Earbuds pro 3 non reconnue

Oreillette droite Honor Earbuds pro 3 non reconnue

Kyouran

Nouveau
6 Août 2023
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic 5 pro
Hello hello :)

J'ai un problème avec l'oreillette droite de mes earbuds pro 3, elle n'est pas reconnue par mon téléphone Honor. J'ai essayé un reset d'usine mais ça ne fonctionne pas, quand je laisse l'oreillette droite dans le boîtier le voyant reste rouge pendant 10 secondes même après avoir chargé une nuit entière. Que faire ?
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre oreillette droite Honor Earbuds Pro 3. Voici quelques suggestions que vous pourriez essayer pour résoudre ce problème.

1. **Effectuer un cycle de charge complet** : Essayez de charger complètement l'oreillette et le boîtier de charge. Assurez-vous que le boîtier de charge est bien alimenté et que l'oreillette est correctement insérée. Si le voyant reste rouge, c'est un signe qu'il essaye toujours de charger l'oreillette. Vous pourriez essayer de laisser le boîtier et l'oreillette se charger pendant plus longtemps.

2. **Réinitialisation des paramètres Bluetooth** : Vous pouvez essayer de supprimer le jumelage avec les Honor Earbuds Pro 3 sur votre téléphone et ensuite de procéder à un nouvel appairage. Pour ce faire, accédez aux paramètres Bluetooth de votre téléphone, trouvez les Honor Earbuds Pro 3 dans la liste des appareils appairés, cliquez dessus et sélectionnez "Oublier" ou "Supprimer". Ensuite, réessayez de les appairer à nouveau.

3. **Signes de dommages physiques** : Vérifiez si l'oreillette ou le boîtier de charge présente des signes de dommages physiques. Parfois, des dommages physiques peuvent causer des problèmes de fonctionnement.

4. **Contactez le support Honor** : Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, je vous suggère de contacter le support Honor. Il est possible que l'oreillette droite ait un défaut de fabrication qui nécessite une réparation ou un remplacement.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès.

Cordialement.
 

Tigrisstik

Nouveau
9 Août 2023
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Autre
Modèle(s)
Sony
Hello hello :)

J'ai un problème avec l'oreillette droite de mes earbuds pro 3, elle n'est pas reconnue par mon téléphone Honor. J'ai essayé un reset d'usine mais ça ne fonctionne pas, quand je laisse l'oreillette droite dans le boîtier le voyant reste rouge pendant 10 secondes même après avoir chargé une nuit entière. Que faire ?
Salut,

Je suis désolé pour ton problème avec l'oreillette droite de tes earbuds pro 3. Il se peut que ton oreillette soit défectueuse ou que la batterie soit endommagée. Voici quelques solutions que tu peux essayer :

• Vérifie que ton téléphone Honor est compatible avec tes earbuds pro 3. Tu peux consulter la liste des appareils compatibles sur le site officiel de Honor.

• Vérifie que ton téléphone Honor et tes earbuds pro 3 sont à jour. Tu peux mettre à jour ton téléphone en allant dans les Paramètres > Mise à jour du logiciel. Tu peux mettre à jour tes earbuds pro 3 en utilisant l'application AI Life de Honor.

• Réinitialise tes earbuds pro 3 en suivant les étapes suivantes :

• Place les deux oreillettes dans le boîtier et ferme le couvercle.

• Appuie sur le bouton du boîtier pendant 10 secondes jusqu'à ce que le voyant clignote en blanc.

• Ouvre le couvercle et appaire à nouveau tes earbuds pro 3 avec ton téléphone Honor.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, il est possible que ton oreillette droite soit irréparable. Dans ce cas, tu peux contacter le service client de Honor ou te rendre dans un centre de réparation agréé pour demander un remplacement ou une réparation. Tu peux trouver les coordonnées du service client de Honor : https://forums.commentcamarche.net/...-seule-oreillette-de-mes-ecouteurs-fonctionne et les adresses des centres de réparation agréés sur leur site web.

J'espère que tu vas réussir à résoudre ton problème avec ton oreillette droite. Bonne chance !
 

Kyouran

Nouveau
6 Août 2023
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic 5 pro
Salut,

Je suis désolé pour ton problème avec l'oreillette droite de tes earbuds pro 3. Il se peut que ton oreillette soit défectueuse ou que la batterie soit endommagée. Voici quelques solutions que tu peux essayer :

• Vérifie que ton téléphone Honor est compatible avec tes earbuds pro 3. Tu peux consulter la liste des appareils compatibles sur le site officiel de Honor.

• Vérifie que ton téléphone Honor et tes earbuds pro 3 sont à jour. Tu peux mettre à jour ton téléphone en allant dans les Paramètres > Mise à jour du logiciel. Tu peux mettre à jour tes earbuds pro 3 en utilisant l'application AI Life de Honor.

• Réinitialise tes earbuds pro 3 en suivant les étapes suivantes :

• Place les deux oreillettes dans le boîtier et ferme le couvercle.

• Appuie sur le bouton du boîtier pendant 10 secondes jusqu'à ce que le voyant clignote en blanc.

• Ouvre le couvercle et appaire à nouveau tes earbuds pro 3 avec ton téléphone Honor.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, il est possible que ton oreillette droite soit irréparable. Dans ce cas, tu peux contacter le service client de Honor ou te rendre dans un centre de réparation agréé pour demander un remplacement ou une réparation. Tu peux trouver les coordonnées du service client de Honor : https://forums.commentcamarche.net/...-seule-oreillette-de-mes-ecouteurs-fonctionne et les adresses des centres de réparation agréés sur leur site web.

J'espère que tu vas réussir à résoudre ton problème avec ton oreillette droite. Bonne chance !
Merci pour ta réponse ! Du coup j'ai envoyé mes écouteurs au service de réparation Honor, plus qu'à attendre maintenant :)